Français ▾
Changer de langue
Allemand (All) Anglais (Ang)
Français ▾
Changer de langue
Allemand (All) Anglais (Ang)

Autonodyne : la somme des parties

Autonodyne est une société d'IA logicielle basée à Boston, spécialisée dans le contrôle de véhicules hautement automatisés ou sans équipage. Nous avons fait nos débuts dans l'aviation, mais nous nous sommes depuis diversifiés dans d'autres domaines (aérien, maritime et terrestre). Nous avons maintenant de vrais produits et logiciels.

Nous nous appuyons sur notre vaste ensemble de fonctionnalités existantes pour aider à faire naître l'ère de la véritable autonomie et de l'intelligence artificielle. Notre technologie et nos architectures sont appliquées à un large éventail de cas d'utilisation et de scénarios. Nous aimons penser que nous fournissons une « autonomie additive » et un « Raisonnement à la marge (ROTE™)» sophistiqués pour alimenter les produits et services de véhicules sans équipage (UV).

Ci-dessous, un aperçu du fonctionnement d'Autonodyne. Pour une version graphique de cette présentation, veuillez télécharger Présentation d'Autonodyne.

Utiliser un ou plusieurs véhicules

La plupart des utilisateurs des technologies de vol autonome d'Autonodyne cherchent à contrôler un véhicule pour une tâche spécifique. Notre portefeuille de travaux comprend des fonctionnalités de commande pour un large éventail de véhicules. Pour beaucoup de ces types de véhicules, nous avons développé des comportements autonomes qui permettent de faire fonctionner des groupes d'entre eux (essaims ou ruches) dans des formations et des manœuvres collectives.

Parfois, les opérateurs souhaitent souvent piloter différents types de véhicules simultanément pendant une mission ou ont besoin que les véhicules puisent interagir en équipe. Permettre à des véhicules différents de fonctionner ensemble est la pierre angulaire de nos technologies de vol autonome.

Petits systèmes aériens sans équipage (sUAS)
Fret et livraison avec véhicules sans équipage (UV)
Véhicules à mobilité aérienne avancée (AAM)
Exploitation simplifiée de véhicules (SVO)
Véhicules pilotés en option (OPV)
Véhicule aérien à voilure fixe sans équipage (UAV)
Véhicules aériens de combat sans équipage (UCAV)
Véhicules sous-marins sans équipage (UUV)
Véhicules de surface sans équipage (USV)
Véhicules terrestres sans équipage (UGV)

Sélectionnez le bon média de supervision

Votre sélection est basée sur vos besoins. Vous avez peut-être besoin de contrôler un véhicule ou deux à partir de votre téléphone portable ou vous voulez des capacités de prévisualisation pour plusieurs participants sur divers supports. Les moteurs logiciels d'Autonodyne sont capables de fonctionner sur une large sélection de matériels d'affichage. Que ce soit votre matériel ou le nôtre.


Mobile

Tablette

Ordinateur de bureau
Ordinateur
de mission
Systèmes d'exploitation pris en charge
Android Android
Windows Windows Windows
Linux Linux Linux
RTOS

Connectez-vous à presque tout, communiquez de presque n'importe où

La communication et le transfert de données entre les véhicules sans équipage et les opérateurs de postes sont essentiels pour contrôler les UV et traiter les données qu'ils fournissent. Les moteurs logiciels d'Autonodyne sont indépendants des liaisons et minimisent les problèmes de transmission et de communication. Nous utilisons des algorithmes complexes qui permettent à notre logiciel d'envoyer des informations à n'importe quelle combinaison d'UV en utilisant différentes liaisons de données. Le logiciel permet la communication en ligne de vue (LOS), au-delà de la ligne de vue (BLOS) et des données techniques. Lorsque nous n'avons pas de connectivité de communication avec un véhicule, notre traitement embarqué utilise notre fonctionnalité « Raisonnement à la marge » (ROTE™) qui est capable d'exécuter la mission et communiquera avec le superviseur humain pour offrir une sensibilisation à la situation quand/si la connectivité est rétablie.

Autonodyne prend déjà en charge une myriade d'options de liaison de données et de normes d'ensembles de messages dans le but de fournir autant de flexibilité que possible et d'adaptabilité aux configurations de véhicule existantes.

Nombreux choix d'entrées de commande

Parfois, il est judicieux d'utiliser des méthodes d'entrée de commande alternatives. Nos systèmes sont conçus pour prendre en charge divers périphériques d'interface homme-machine allant de la souris et du clavier traditionnels aux manettes de jeu courantes et maintenant aux périphériques de réalité mixte ou augmentée avec contrôle vocal et gestuel. Demandez à notre équipe commerciale de vous aider dans votre sélection : sales@autonodyne.ai.

Wi-Fi Bluetooth™ Filaire Autres
Clavier/
souris
Réalité
mixte
Lunettes VR
et manette
Réalité
augmentée
Commande
vocale
Contrôleurs
portables
Contrôleurs
portables
Contrôle
gestuel

Opérez de la mer à la stratosphère

Avec notre moteur logiciel, vous pouvez contrôler un véhicule autonome dans plusieurs dimensions. Alors que les applications les plus typiques du vol autonome impliquent le contrôle des UV à basse et moyenne altitude, l'espace est la limite. De retour à la surface de la planète, vous pouvez contrôler les rovers terrestres et autres engins terrestres. Et lorsque nous en avons terminé avec nos efforts actuels, partons en mer et contrôlons les véhicules qui opèrent à la surface - ou en dessous.

ESPACE

ÉLEVÉE

ALTITUDE

MOYENNE

ALTITUDE

BASSE

ALTITUDE

TERRE

EN SURFACE

SOUS-MARIN

ESPACE

ÉLEVÉE

ALTITUDE

MOYENNE

ALTITUDE

BASSE

ALTITUDE

TERRE

EN SURFACE

SOUS-MARIN

ESPACE

ÉLEVÉE

ALTITUDE

MOYENNE

ALTITUDE

BASSE

ALTITUDE

TERRE

EN SURFACE

SOUS-MARIN

ESPACE

ÉLEVÉE

ALTITUDE

MOYENNE

ALTITUDE

BASSE

ALTITUDE

TERRE

EN SURFACE

SOUS-MARIN

centered image

De nombreux comportements pour augmenter les fonctionnalités

La bibliothèque croissante de comportements de commande de navigation d'Autonodyne permet à votre véhicule ou à votre équipe de véhicules d'effectuer diverses manœuvres spécifiques à une mission. Les comportements sont fournis à la carte ou dans des packages spécifiques à une tâche.

Une fois qu'un véhicule est commandé avec un ensemble de comportements, cela permet aux hommes de l'équipe homme-machine de prendre des décisions mieux éclairées, d'augmenter leur portée et leur accès, et de renforcer la sécurité et la productivité tout en permettant aux véhicules de se concentrer sur ce qu'ils font le mieux. Pour un inventaire complet de nos comportements, voir Comportements d'autonomie.