Français ▾
Changer de langue
Allemand (All) Anglais (Ang)
Français ▾
Changer de langue
Allemand (All) Anglais (Ang)

Archive des actualités

2021
Persistent Systems et Autonodyne s'associent pour contrôler plusieurs systèmes d'aéronefs sans équipage différents
2020
Cirrus SR22 automatisé pour la surveillance ou le transport de personnel Autonodyne s'associe à Robotic Skies pour le support maintenance des systèmes d'aéronefs autonomes sans pilote Profil de démarrage - Autonodyne - Réduction du coût et de la complexité des opérations UAS commerciales, civiles et de défense Plus d'une douzaine d'entreprises ont remporté des contrats pour le programme de drone de combat Skyborg de l'armée de l'air L'État de l'Arizona attribue un vaste contrat à Autonodyne LLC pour les services de drones Autonodyne, Valqari et Target Arm concluent un nouveau partenariat stratégique pour la livraison de colis de bout en bout

Archives des communiqués de presse

Multimédia

2020
Contrôle de la nacelle via un poste de commande commun Logiciel RCU-1000 (Android) RCU-1000 (Android) : livraison par drone autonome Contrôle multi-véhicules (basé sur Android) Autonomie : Assistance humanitaire et secours en cas de catastrophe (HADR) Autonomie : Intelligence, Surveillance et Reconnaissance (ISR) Autonomie : Gestion de feux de forêt Autonomie : livraison de colis
Compilation de projets, 2019 Algorithmes de planification de parcours IA