Français ▾
Changer de langue
Allemand (All) Anglais (Ang)
Français ▾
Changer de langue
Allemand (All) Anglais (Ang)

Entrez dans notre histoire



Nous vivons une période passionnante, car les innovateurs du monde industrialisé s'empressent de développer les technologies qui permettront de transporter des personnes et des marchandises avec des véhicules autonomes dans les airs, sur terre et sur mer. Autonodyne se concentre sur la navigation de ces véhicules autonomes et sur les tâches qu'ils doivent accomplir pour être totalement autonomes. Notre objectif est d'être à l'avant-garde des entreprises qui mènent la recherche et le développement de ces technologies. Avec un modèle d'entreprise axé principalement sur les solutions logicielles qui permettent à des véhicules autonomes différents d'effectuer des tâches individuellement ou en équipe, nous sommes prêts à jouer un rôle de premier plan dans ce domaine émergent. Le bon talent, associé à un environnement de travail passionnant et dynamique, nous permet d'atteindre nos objectifs tout en offrant une expérience tout aussi enrichissante aux membres de l'équipe Autonodyne.

Un travail qui compte

Nous sommes petits, mais nous essayons de changer le monde. Nous pensons qu'il est d'une importance capitale de préserver la liberté dans le monde entier, et notre travail parrainé par le Ministère de la Défense est conçu dans ce but. Tout aussi important, nous nous sentons obligés d'aider l'humanité et le monde naturel, et nous sommes passionnés par l'utilisation de la technologie pour rendre ce monde meilleur pour tous ses habitants. Si nous pouvons utiliser des machines pour effectuer les tâches classiques « ennuyeuses, sales et dangereuses », alors faisons-le. Si nous pouvons utiliser les machines et la technologie pour créer des cas d'utilisation entièrement nouveaux, jusqu'alors insoupçonnés ou considérés comme impossibles à réaliser, alors, oui, faisons-le !

Demi K.
Travailler chez Autonodyne m'a donné l'occasion de contribuer à des projets passionnants dès le début de ma carrière d'ingénieur logiciel. J'ai pu développer des solutions innovantes à des problèmes intéressants dans un environnement positif, confortable et collaboratif.
Owen M.
J'ai l'occasion d'ouvrir la voie à la prochaine génération de l'aviation dans les applications civiles et militaires.
Erika S.
Chez Autonodyne, je peux voir mon code prendre vie. Il n'y a rien de plus excitant que de regarder un drone voler en utilisant un logiciel que j'ai aidé à développer.
Matt P.
Travailler chez Autonodyne, c'est côtoyer des gens formidables et une technologie de pointe dans un environnement où tout va très vite. Quel que soit votre rôle, vous disposez d'une grande souplesse pour trouver un travail qui vous intéresse.

Un lieu de travail valorisant

Autonodyne offre un ensemble d'avantages compétitifs à ses employés, afin qu'ils puissent concilier vie professionnelle et vie privée. Aussi difficile que l'année 2020, avec le COVID-19 ait été pour tant de personnes, nous avons pu nous adapter rapidement au travail hors site et avons amélioré nos outils de collaboration pour trouver un équilibre entre sécurité et productivité. Quelques-uns de nos avantages :


Assurance dentaire
(Cigna)


Assurance ophtalmologie
(Cigna)

Assurance
maladie
(Cigna)

Assurance-vie


Compte d'épargne santé


Compte de dépenses flexible


Programme d'aide aux employés

Entraînement
au pilotage*


Remboursement des frais de transport


Remboursement des frais kilométriques

Remboursement des frais
de scolarité*

Formation continue

15 Congés payés


Vacances illimitées et flexibles

Plan 401K
(Fidélité)

* Sous réserve des conditions financières.

L'équipe A

Nous sommes de grands esprits dotés de compétences techniques spécialisées qui travaillent en étroite collaboration afin d'établir un rôle de leader dans le secteur.

C'est cette affirmation qui caractérise le mieux les membres de l'équipe d'Autonodyne, l'équipe A. Notre petit groupe de travail est divisé en équipes selon les lignes de produits et de fonctions. Cependant, ces lignes se chevauchent souvent, car les membres se fondent dans d'autres équipes qui collaborent pour résoudre des défis techniques et travailler ensemble pour respecter les délais. Notre petite taille est un avantage concurrentiel par rapport aux grandes entreprises. Cette qualité nous rend agiles et efficaces.

Rencontrez les membres de l'équipe A

Chaque membre unique de l'équipe A apporte une touche spéciale. (VERSION PRELIMINAIRE)

Hazel « Peabody » Jacobson

Alma Mater : Scolarisé à domicile par Steve « Jake » Jacobson.

Orientation : Informatique - Intelligence artificielle ; Mineure : Science des données.

Rôle dans l'entreprise : Chien de garde de la productivité, joue un rôle de sentinelle depuis un poste de travail rembourré, apporte du réconfort aux employés si nécessaire.

Aime : Les longues promenades sur la plage, planter ses coussinets dans le sable frais de la plage, aider les travailleurs à nettoyer après avoir mangé, se détendre après une dure journée de détente.

N'aime pas : Les personnalités intenses, toute activité qui la fait transpirer, les marathons.

Citation ou dicton préféré(e)

« On peut en apprendre beaucoup sur une personne en la regardant dans les yeux. »

Carrières chez Autonodyne

Le département d'ingénierie d'Autonodyne est actuellement en pleine croissance afin d'élargir nos capacités. Nous sommes limités à l'embauche de citoyens américains uniquement. Cliquez sur l'offre d'emploi dans la liste pour obtenir des informations détaillées sur chaque poste et des indications sur la manière de postuler. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à .

Même si vous ne voyez pas d'offre d'emploi, envoyez-nous vos informations ! Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs talents.

Rôle
Catégorie d'emploi
Statut
Développement de l'interface utilisateur
Ingénieur logiciel, concepteur
Inactif
Algorithmes d'intelligence artificielle
Ingénieur logiciel
Inactif
Ingénieur logiciel général
Ingénieur logiciel
Inactif
Développement de la réalité augmentée/virtuelle
Ingénieur logiciel
Inactif
Topologies des essaims/réseaux
Ingénieur logiciel
Inactif
Test logiciel/assurance qualité
Ingénieur logiciel
Inactif

Rôles types chez Autonodyne

Les différents emplois techniques à temps plein, y compris les stages, que l'on trouve chez Autonodyne. Les rôles apparaissent en proportion de nos niveau d'effectifs. En fonction de nos besoins, nous pouvons recruter pour remplir des rôles uniques ou des besoins spéciaux. Cela peut ne pas apparaître sur le schéma.

Test logiciel/Assurance qualitéIngénieur GéographiqueInformationSystèmesIngénieur Utilisateur InterfaceConcepteur Systèmes-LogicielIngénieur LogicielIngénieurStagiaire LogicielIngénieur,Directeur LogicielIngénieurs ArtificielleIntelligenceIngénieurs SeniorArtificielleIntelligenceIngénieur Systèmes Ingénieur Stagiaire SystèmesIngénieur,Directeur SystèmesIngénieurs Logiciel Test/Ingénieur AQ GéogeaphiqueInformationSystèmesIngénieur Utilisateur InteefaceConcepteur Systèmes-LogicielIngénieur Systèmes Ingénieur Stagiaire SystèmesIngénieue,Dieecteur SystèmesIngénieur LogicielIngénieurStagiaire LogicielIngénieue,Dieecteur LogicielIngénieur AetificielleIntelligenceIngénieur SeniorAetificielleIntelligenceIngénieur
GéographiqueInformationSystèmesIngénieur Test logiciel/Assurance qualitéIngénieur Utilisateur InterfaceConcepteur Systèmes-LogicielIngénieur LogicielIngénieurStagiaire LogicielIngénieur,Directeur LogicielIngénieurs ArtificielleIntelligenceIngénieurs SeniorArtificielleIntelligenceIngénieur Systèmes Ingénieur Stagiaire SystèmesIngénieur,Directeur SystèmesIngénieurs Logiciel Test/Ingénieur AQ GéographiqueInformationSystèmesIngénieur Utilisateur InterfaceConcepteur Systèmes-LogicielIngénieur Systèmes Ingénieur Stagiaire SystèmesIngénieue,Directeur SystèmesIngénieur LogicielIngénieurStagiaire LogicielIngénieur,Directeur LogicielIngénieur ArtificielleIntelligenceIngénieur SeniorArtificielleIntelligenceIngénieur

Programme de stages

Source : Autonodyne

En tant qu'étudiante de Carnegie Mellon en 2018, Shrutika a effectué un stage en tant qu'ingénieur logiciel pour Autonodyne. Elle travaille désormais à temps plein et est responsable de la création de logiciels d'autonomie innovants.

Des stages rémunérés sont proposés aux étudiants exceptionnels qui souhaitent faire carrière dans le secteur de l'informatique et de l'autonomie. Les stagiaires travaillent avec le personnel d'Autonodyne sur diverses tâches, bénéficient d'un mentorat et acquièrent rapidement de l'expérience. Les candidatures se font sur une base continue. Pour toute demande de renseignements, veuillez envoyer un courriel à .

« Construire le premier prototype de COP-in-a-box d'Autonodyne, une image d'exploitation commune portable, a été une expérience formidable. »

- Emer D., stagiaire en génie électrique

Source : Google

Le siège social d'Autonodyne est situé au premier étage du 320 Congress Building, à l'angle des rues Congress et Sleeper. Il se trouve à une rue à l'est du musée des enfants de Boston.

Un emplacement pratique

Le siège de notre entreprise se trouve à huit minutes à pied de la gare Sud, ce qui permet à nos employés de rentrer chez eux ou à nos clients de retourner au travail. La gare Sud donne accès aux lignes rouge et argent et au train de banlieue. Notre site est également facilement accessible si vous vous y rendez en voiture. Si vous êtes de passage, après votre visite, nous ne sommes qu'à quelques minutes de marche de divers excellents lieux de restauration et d'activités culturelles.

Explorez notre quartier

Informations de contact

Addresse :320 Congress Street,
1er étage,
Boston, MA 02210

English ▾
Change language
Deutsch (deu) françios (fra)
English ▾
Change language
Deutsch (deu) françios (fra)

Become part of our story



We are in an exciting time as innovators throughout the industrialized world move rapidly to develop the technologies that will transport people and goods with autonomous vehicles through the air, land, and sea. Autonodyne focuses on the navigation of those autonomous vehicles and the tasks they need to perform to be fully autonomous. Our goal is to be in the vanguard of those companies leading in the research and development of those technologies. With a business model that focuses primarily on software solutions that enable dissimilar autonomous vehicles to perform tasks individually or as a team, we are poised to take a leadership role in this emerging field. The right talent, paired with an exciting and dynamic work environment, allows us to achieve our goals while making an equally rewarding experience for Autonodyne team members.

Work that matters

We are small, but we are trying to change the world. We think it is critically important to safeguard freedom throughout the world, and our DoD-sponsored work is designed to do just that. Equally important, we feel compelled to help mankind and the natural world, and we are passionate about using technology to make this world a better place for all of its inhabitants. If we can use machines to perform the classic “dull, dirty, and dangerous” jobs, then let’s do so. If we can use machines and technology to create entirely new use cases previously unthought of, or believed to be impossible to accomplish, then, yeah, let’s do so!

Demi K.
Working at Autonodyne has given me the opportunity to contribute to exciting projects early into my career as a software engineer. I’ve gotten to develop innovative solutions to interesting problems in a positive, comfortable and collaborative environment.
Owen M.
I get to be on the ground floor paving the way for the next generation of aviation in both civil and defense applications.
Erika S.
At Autonodyne, I get to see my code come to life. There is nothing more exciting than watching a drone fly using software that I helped develop.
Matt P.
Working at Autonodyne, you get to work alongside great people and cutting-edge technology in a fast-paced environment. Regardless of your role, there’s a ton of flexibility to find with work that interests you.

A rewarding workplace

Autonodyne offers a competitive blend of benefits for our employees, so they can balance work life with home life. As hard as 2020 and COVID-19 has been on so many people, we have been able to quickly adapt to off-site work and have enhanced our collaboration tools to find equilibrium between being both safe and productive. Some of our benefits:

Dental
Insurance
(Cigna)

Vision
Insurance
(Cigna)

Health
Insurance
(Cigna)

Life
Insurance

Health
Savings
Account

Flexible
Spending
Account

Employee
Assistance
Program

Flight
Training*

Commuter
Reimbursement

Mileage
Reimbursement

Tuition
Reimbursement*

Continuing
Education

15 Paid
Holidays

Unlimited
Flexible
Vacation

401K Plan
(Fidelity)

* Subject to financial conditions.

The A-Team

We are great minds with specialized technical skills working closely together to establish an industry leadership role.

That statement best characterizes the members of the Autonodyne team, the A-Team. Our small workgroup is divided into teams along product and functional lines. However, these lines often overlap as members blend into other teams collaborating to solve technical challenges and work together to meet deadlines. Our small size is a competitive advantage over larger companies. This quality makes us nimble and effective.

Meet the A-Team members

Each unique member of the A-Team brings a special. (DRAFT COPY)

Hazel ‘Peabody’ Jacobson

Alma Mater: Home-schooled by Steve “Jake” Jacobson.

Focus: Computer Science — Artificial Intelligence; Minor: Data Science.

Company role: Productivity guard dog, performs a sentinel role from a padded workstation, provides comfort to staffers as needed.

Likes: Long walks on the beach, sticking her pads in cool beach sand, helping workers clean up after eating, chilling after a hard day of chilling.

Dislikes: Intense personalities, any activity that makes her sweat, marathon walks.

Favorite quote or saying

“You can learn a lot about a person by looking into their eyes.”

Careers at Autonodyne

Autonodyne’s Engineering department is currently growing to expand our capabilities. We are limited to hiring US Citizens only. Click on the job opening from the listing to get detailed information on each job and directions on how to apply. If you have any questions, please email .

Even if you do not see an open job listing, send us your information! We’re always looking for top talent.

Role
Job category
Status
User Interface Development
Software Engineer, Designer
Inactive
Augmented/Virtual Reality Development
Software Engineer
Inactive
Software Test/Quality Assurance
Software Engineer
Inactive
Software Engineer Internship
Software Engineer
Inactive
Systems Engineer Internship
Software Engineer
Inactive

Typical roles at Autonodyne

The various full-time technical jobs, including internships, found at Autonodyne. The roles appear in proportion to our staffing levels. Based on our needs, we may recruit to fill unique or special need roles. This may not be shown in the diagram.

Software Test/Quality AssuranceEngineer GeographicalInformationSystemsEngineer User InterfaceDesigner Systems-SoftwareEngineer SoftwareEngineerIntern SoftwareEngineer,Director SoftwareEngineers ArtificialIntelligenceEngineers SeniorArtificialIntelligenceEngineer Systems Engineer Intern SystemsEngineer,Director SystemsEngineers Software Test/QA Engineer GeographicalInformationSystemsEngineer User InterfaceDesigner Systems-SoftwareEngineer Systems Engineer Intern SystemsEngineer,Director SystemsEngineer SoftwareEngineerIntern SoftwareEngineer,Director SoftwareEngineer ArtificialIntelligenceEngineer SeniorArtificialIntelligenceEngineer
GeographicalInformationSystemsEngineer Software Test/Quality AssuranceEngineer User InterfaceDesigner Systems-SoftwareEngineer SoftwareEngineerIntern SoftwareEngineer,Director SoftwareEngineers ArtificialIntelligenceEngineers SeniorArtificialIntelligenceEngineer Systems Engineer Intern SystemsEngineer,Director SystemsEngineers Software Test/QA Engineer GeographicalInformationSystemsEngineer User InterfaceDesigner Systems-SoftwareEngineer Systems Engineer Intern SystemsEngineer,Director SystemsEngineer SoftwareEngineerIntern SoftwareEngineer,Director SoftwareEngineer ArtificialIntelligenceEngineer SeniorArtificialIntelligenceEngineer

Internship program

Source: Autonodyne

As a Carnegie Mellon student in 2018, Shrutika interned as a software engineer for Autonodyne. She now works fulltime and is responsible for creating innovative autonomy software.

Paid internships are available to outstanding students pursuing careers in the computer science and autonomy industries. Interns work along with Autonodyne staff on a variety of assignments, receive mentorship and quickly gain experience. Applications are on a rolling basis. For inquiries, please email .

“Building Autonodyne’s first prototype of COP-in-a-box, a portable Common Operating Picture, was great experience.”

- Emer D., electrical engineering intern

Source: Google

Autonodyne's corporate headquarters is located on the first floor of the 320 Congress Building at the corner of Congress and Sleeper Streets. It is one street east of Boston Children’s Museum.

Conveniently located

Our corporate headquarters is an 8-minute walk to South Station, conveniently connecting our employees to home or our customers back to work. South Station provides access to the Red and Silver Lines and Commuter Rail. Our site is also easily accessible if you are driving there. If you are just visiting, after your visit, we are only few minutes’ walk from a variety of great eating and drinking places, and cultural activities.

Explore our neighborhood

Contact information

Address:
320 Congress Street,
1st Floor,
Boston, MA 02210