Français ▾
Changer de langue
Allemand (All) Anglais (Ang)
Français ▾
Changer de langue
Allemand (All) Anglais (Ang)

Créer des solutions d'autonomie


Nous vivons une période passionnante, car les innovateurs du monde industrialisé s'empressent de développer les technologies qui permettront de transporter des personnes et des marchandises avec des véhicules autonomes dans les airs, sur terre et sur mer. Autonodyne se concentre sur le contrôle de ces véhicules autonomes et les tâches qu'ils doivent accomplir pour être pleinement autonomes. Nous voulons être à l'avant-garde des entreprises qui dirigent la recherche et le développement de ces technologies. Avec un modèle commercial qui se concentre principalement sur des solutions logicielles qui permettent à des véhicules autonomes différents d'exécuter des tâches soit individuellement, soit en équipe, nous sommes prêts à assumer un rôle de leadership dans ce domaine émergent. La combinaison des bons talents, travaillant dans un environnement passionnant et dynamique, nous permet d'atteindre nos objectifs tout en les rendant tout aussi gratifiants pour les personnes qui travaillent chez Autonodyne.

L'avènement d'Autonodyne

Les fondateurs d'Autonodyne ont un long historique dans l'aviation et dans le développement de logiciels. La société a débuté en 2014 en tant qu'émanation d'Avidyne Corporation, qui construisait depuis 25 ans une avionique certifiée par la FAA pour les aéronefs à pilotage humain. En utilisant les bases de la technologie Avidyne dans des domaines tels que les systèmes de navigation, les pilotes automatiques, les capteurs embarqués et les logiciels de gestion de systèmes, Autonodyne a optimisé cette technologie pour le monde des véhicules hautement automatisés, sans équipage et autonomes. En commençant par les véhicules aériens, la société a depuis étendu la suite technologique aux domaines terrestre et maritime.

Source : archives Autonodyne

Ingénieur systèmes / essais en vol Matt. P prépare un quadricoptère et un drone terrestre pour des tests d'autonomie dans le laboratoire technologique du siège d'Autonodyne dans le Seaport District de Boston.

Autonodyne a été reconnue comme l'une des « plus grandes entreprises de robotique » de l'État par le Boston Business Journal en 2020.

Notre personnel senior a des décennies d'expérience dans le développement de logiciels avancés, de produits sur le terrain et de véhicules d'exploitation pour ces types de produits. Le PDG est a 28 ans d'ancienneté dans le domaine des aéronefs d'attaque volants pour l'US Air Force, possède plusieurs diplômes en ingénierie, est titulaire de plusieurs brevets et dirige des organisations d'ingénierie depuis le milieu des années 90. Notre président a fondé plusieurs sociétés axées sur les logiciels qui ont connu une grande réussite. Notre vice-président de la R&D est également un pilote chevronné de l'armée de l'air et a été professeur d'informatique et d'intelligence artificielle au niveau universitaire. Nos équipes d'exploitation et de développement des affaires sont dirigées par deux vétérans de la Force aérienne qui ont passé toute leur carrière à exploiter et à commander des systèmes d'aéronefs pilotés à distance. Nos équipes d'ingénierie sont dirigées par de jeunes ingénieurs experts dans leur domaine.

Nous nous efforçons d'apporter l'automatisation intelligente, l'autonomie et l'intelligence artificielle pour améliorer les capacités que nous pensons tous importantes et pour créer de nouvelles capacités qui n'étaient pas possibles auparavant. Pour nous, cela s'applique également aux marchés de la défense, de la sécurité publique et aux marchés privés / civils.

Autonodyne dans les actualités

Découvrez ci-dessous notre titre d'actualités le plus récent. Pour une archive complète des actualités d'Autonodyne, des communiqués de presse, des multimédias et des photos, rendez-vous sur Salle de presse Autonodyne .

Présentation du salon

Autonodyne à Paris en tant que finaliste de Hello Tomorrow « Global Challenge »

Autonodyne est l'un des six finalistes mondiaux du « Global Challenge », un concours annuel sur invitation uniquement entre les startup engagées dans l'avancement en profondeur des technologies. Ils concourront sur la piste aéronautique de la compétition à la mi-mars pour un prix de 10 000 $. Les gagnants de toutes les 14 pistes du concours concourront pour le grand prix de 100 000 $.

Lire la suite

Partenaires Autonodyne

Autonodyne collabore avec diverses entreprises qui fournissent des solutions matérielles et logicielles pour la navigation autonome. Les entreprises qui ont travaillé avec Autonodyne ou qui sont actuellement en partenariat avec nous :

Experts en installation et configuration de liaisons de données et opérations de vol UAS de substitution.

Nous fournissons des postes de commande et des logiciels d'autonomie aux conceptions de véhicules aériens Blue Force Technology.

Nous fournissons des postes de commande et des logiciels d'autonomie aux véhicules aériens Chartis / Periscope.

Nous fournissons des postes de commande et des logiciels d'autonomie aux conceptions de véhicules aériens de Conceptual Research Corporation.

Nous avons intégré nos postes de commande mobiles pour contrôler les véhicules aériens Drone America.

Nous avons intégré des capteurs FLIR et prenons en charge leur sortie sur nos stations de commande mobiles.

Nous fournissons des postes de contrôle et des logiciels d'autonomie aux conceptions de véhicules aériens Fregata.

Nous ajoutons des capacités de vol autonomes au matériel de drone de Greensight et aux capteurs utilisés pour la télédétection et la cartographie.

Nous avons testé la capacité de notre logiciel de navigation à livrer des colis à l'aide des drones robustes sans équipage de Harris.

Nous avons ajouté la prise en charge des véhicules aériens Inspired Flight à nos stations de contrôle mobiles.

Nous fournissons un poste de commande et un logiciel d'autonomie aux véhicules aériens Kratos Unmanned Aerial Systems.

Collaborez sur des opérations de véhicules simplifiées, des véhicules pilotés en option et des projets avancés de mobilité aérienne.

Conversion conjointe d'un Cirrus SR-22 en véhicule à pilotage optionnel.

Intégration étroite avec leur série Wave Relay MPU® de liaisons de données tactiques.

Nous travaillons en partenariat avec Phoenix Flight Test en tant que fournisseur de services de test en vol haute performance préféré.

Robotic Skies est notre partenaire privilégié fournissant des services de maintenance, de réparation et de révision d'UAS.

Nous synchronisons notre logiciel de navigation pour atterrir et décoller de la plate-forme de lancement et de récupération de Target Arm pour sUAS.

Nous avons intégré nos postes de commande mobiles pour contrôler les UV Teal.

Nous collaborons avec et fournissons des postes de commande et des logiciels d'autonomie sur un certain nombre de programmes de l'USAF.

Nous collaborons avec et fournissons des postes de commande et des logiciels d'autonomie sur un certain nombre de programmes de l'USN.

Nous testons la livraison de colis de la taille d'un courrier dans les produits de boîtes aux lettres intelligentes de Valqari.

Poste de commande commun et intégration à leur plateforme Blue UAS.

Nous utilisons les services de moteur de fusion de données Venator.

Affilations Autonodyne

Autonodyne est membre participant des organisations professionnelles et industrielles suivantes :

MassRobotics

Groupe de travail sur la recherche sur les drones

Institut de recherche Kostas

Association des constructeurs de l'aviation générale

Sous-comité des technologies émergentes de la NBAA

American Society for Testing and Materials International (ASTM)

Ministère des transports du Massachusetts

Réseau de recherche fédéral de l'Ohio