Français ▾
Changer de langue
Allemand (All) Anglais (Ang)
Français ▾
Changer de langue
Allemand (All) Anglais (Ang)

Vivez la révolution de l'autonomie

Visitez notre siège social pour consulter les ingénieurs d'Autonodyne sur les manières dont nous pouvons aider votre entreprise ou organisation avec des biens et services d'autonomie. Situé au cœur du quartier Seaport de Boston, notre siège social se trouve à 10 minutes à pied du centre-ville de Boston ou du Boston Convention and Exhibition Center. Les transports en commun à proximité nous relient également à certaines des meilleures universités de recherche du pays et du monde, ainsi qu'au centre technologique de Kendall Square.

4 façons dont Autonodyne peut vous aider

Vous disposez de plusieurs options pour améliorer vos services ou capacités avec du matériel et des logiciels d'autonomie. Explorez les possibilités qu'offre Autonodyne :

Développement sur mesure

Autonodyne compte plus de 25 ingénieurs systèmes et logiciels. Nous effectuons régulièrement un développement personnalisé pour les clients qui créent de nouvelles capacités et fonctionnalités ou adaptent les systèmes existants aux cas d'utilisation spécifiques d'un client.

Dans le cadre de ce qui est parfois appelé « développement financé » ou « ingénierie non récurrente », nous nous engageons avec un client pour comprendre ses besoins, élaborons conjointement un cahier des charges, des jalons, des calendriers et des produits livrables, puis négocions une méthode de rémunération (par exemple, un prix fixe ferme, main d'œuvre et matériel, etc.).

Un exemple inclut « l'étiquetage privé ».

Pour toute demande, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse .


Technologie sous licence

Nous avons développé une technologie que vous souhaiterez peut-être utiliser sous licence de notre part. Notre meilleur exemple est une offre de licence sur notre technologie de poste de commande mobile, qui est un logiciel que vous pouvez charger sur diverses options matérielles à utiliser pour contrôler une large gamme de véhicules autonomes, semi-autonomes ou hautement automatisés (aériens, maritimes et terrestres). Nous pouvons fournir des descriptions détaillées des fonctionnalités et les proposer sous la forme d'un ensemble d'offres « à la carte » ou sous forme d'ensembles pré-conditionnés, optimisés pour divers cas d'utilisation. Vous pouvez travailler avec l'un de nos spécialistes produit pour évaluer les fonctionnalités pour lesquelles vous avez besoin d'une licence et les coûts de licence.

Pour plus de détails, veuillez consulter Construisez votre système.

Les autres technologies proposées sous forme de licences logicielles comprennent les « ordinateurs de mission », les « moteurs d'autonomie » et les modules de formation.

Nous proposons également des forfaits de maintenance annuelle avec des options pour inclure des heures de développement technique afin de créer des fonctionnalités personnalisées et d'autres types de support technique.

Pour toute demande, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse .

Service/Support

Autonodyne fournit une large gamme de services liés aux véhicules autonomes et dispose de certains contrats de services existants que vous pouvez peut-être utiliser. Les types de services offerts comprennent  :

  • Offre d'un « catalogue » de plates-formes UxS à la vente/revente.
  • Modification ou personnalisation de ces plates-formes pour répondre aux besoins spécifiques des clients.
  • Intégration de nouvelles charges utiles sur ces véhicules.
  • Ajout de fonctionnalités nouvelles/personnalisées au système.
  • Formation du client à l'utilisation des systèmes.
  • Formation du client à la manière de demander diverses approbations d'opérations et dérogations auprès des agences gouvernementales.
  • Exploitation des plates-formes en votre nom.
  • Nous servons en tant qu'experts/consultants en la matière.

Un avantage potentiel significatif pour un client potentiel peut être de lui permettre d'utiliser un contrat de service existant que nous avons avec des agences d'état et fédérales qui éliminent complètement le besoin de créer un nouvel effort de type appel d'offres et tous les frais généraux de sous-traitance qui l'accompagnent.

Au lieu de cela, vous pourriez être éligible pour simplement à rejoindre un contrat de services existant sans frais pour vous et faire des achats dans le catalogue d'offres, souvent à un prix avantageux.

Pour toute demande, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse .

Acheter des produits

En plus d'être des revendeurs d'équipements et de services de pointe, Autonodyne propose des produits développés en interne et disponibles à l'achat. Exemples d'équipements tiers pouvant être achetés directement auprès d'Autonodyne : l'avionique certifiée FAA d'Avidyne Corporation. Exemple de produit Autonodyne : le RCU-1000 CBX (Common Operating Picture Ground Control Station). Consultez nos pages produits pour obtenir une description de certains de ces produits disponibles.

Pour toute demande, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse .

English ▾
Change language
Deutsch (deu) françios (fra)
English ▾
Change language
Deutsch (deu) françios (fra)

Experience the revolution in autonomy

Visit our corporate headquarters to consult with Autonodyne engineers about ways we can help your business or organization with autonomy goods and services. Located in the heart of Boston’s Seaport District, our headquarters is a 10-minute walk from downtown Boston or the Boston Convention and Exhibition Center. Nearby public transportation options also connect us to some of the best research universities in the nation and world as well as the Kendall Square tech hub.

4 ways autonodyne can help you

You have multiple options to enhance your services or capabilities with autonomy hardware and software. Explore the possibilities Autonodyne offers:

Custom development

Autonodyne has a staff of over 25 System and Software Engineers. We routinely conduct custom development for customers building new capability and functionality or adapting existing systems for a customer’s specific use cases.

Sometimes called “funded development” or “non-recurring engineering”, we will engage with a customer to understand their needs, jointly develop a statement of work, milestones, schedules, and deliverables, and then negotiate a compensation method (e.g. firm fixed price, time & material, etc.).

One example includes "private labeling.”

For inquiries, please email .


License technology

We have developed technology that you may want to license from us to use as you see fit. Our best example is an offer to license our mobile control station technology which is software you can load on a variety of hardware options to use to control a wide range of autonomous, semi-autonomous, or highly automated vehicles (air, sea, and land). We can provide detailed descriptions of the functionality and offer them as a set of “a la carte” offerings or as pre-packaged sets that are optimized for various use cases. You can work with one of our product specialists to assess what functionality you need to license and licensing costs.

For details, please see Build your system.

Other technology offered as software licenses include “mission computers”, “autonomy engines” and training packages.

We also offer annual maintenance packages that have options to include engineering development hours to create custom functionality and other types of technical support.

For inquiries, please email .

Service/support

Autonodyne provides a wide range of services related to autonomous vehicles and have some existing services contracts that you may be eligible to use. Typical types of services offered include:

  • Offering a “catalog” of UxS platforms for sale/resale.
  • Modifying or customizing those platforms to meet specific customer needs.
  • Integrating new payloads onto those vehicles.
  • Adding new/custom functionality to the system.
  • Training the customer on how to use the systems.
  • Training the customer on how to apply for various operations approvals and waivers from Government agencies.
  • Operating the platforms on your behalf.
  • We serve as subject matter experts/consultants.

One potential significant advantage for a potential customer may be to allow them to use an existing service contract we have with State and Federal agencies that completely eliminate the need to create a new Request-For-Proposal type effort and all the contracting overhead that accompanies this effort.

Instead, you might be eligible to just join an existing services contract at literally no cost to you and shop from the catalog of offerings, often times at a meaningful cost discount.

For inquiries, please email .

Purchase products

In addition to being resellers of industry leading equipment and services, Autonodyne has some internally developed products that are available for purchase. Examples of 3rd party equipment that can be purchased directly from Autonodyne include FAA-certified avionics from Avidyne Corporation. An example of an Autonodyne product is the RCU-1000 CBX (Common Operating Picture Ground Control Station). See our products pages for descriptions of some of those available products.

For inquiries, please email .